Ouverture du programme Madrid 2018

12/09/2017

Le 3 septembre dernier, 60 étudiants ont rejoint le programme Dauphine à Madrid pour effectuer leur rentrée sur le campus de l'Université Carlos III.

C'est sous le soleil de Madrid, que la Présidente Isabelle Huault a accueilli les 60 étudiants du programme Dauphine Madrid aux côtés de Renaud Dorandeu, directeur du département LSO, de Sabine Mage VP Cevu, Virginie Srecki, responsable du programme et de son Excellence Monsieur Yves Saint-Geours, Ambassadeur de France en Espagne.

35 étudiants composent la seconde promotion du programme venant principalement de sections internationales d'établissement français mais aussi d'établissements français en Espagne ou à l'étranger. Cette année, la Grèce, l'Argentine, l'Espagne, la Guyanne française sont à l'honneur.

Les nouveaux étudiants du parcours ont été accueillis par les 27 étudiants de deuxième année qui poursuivront leur parcours à Madrid avant de rejoindre Paris ou l'étranger en troisième année.

Cette nouvelle année au sein du campus de Getafe sera l'occasion de signer prochainement un accord de double diplôme avec l'Université Carlos III pour les étudiants de ce programme.

les étudiants de deuxième année sur la campus de l'UC3M