Promotion 2016

6 octobre 2016 - Première rentrée outre-Rhin pour les 10 étudiants de la double licence franco-allemande avec l'Université de Mannheim.

Les 10 étudiants sélectionnés pour le programme de double licence franco-allemande avec l'Université DHBW de Mannheim débutent une période d'intégration de deux jours avant de faire officiellement leur rentrée le jeudi 6 octobre.

Ces 10 étudiants sélectionnés sur critères académiques et linguistiques entament sur trois ans, 6 semestres d'étude alternant formation académique et période en entreprise. La première partie du cursus débutera en Allemagne pour les trois premiers semestres et s'achèvera à Paris pour les trois derniers. Les étudiants français feront partie d'une promotion qui intègre des étudiants allemands et polonais ; une ouverture et une expérience internationale pour une formation d'excellence unique au terme de laquelle les étudiants seront diplômés d'une double licence franco-allemande en gestion.

Année 2016/2017 - 1er semestre

Décembre 2016 - les étudiants français et allemands de la première promotion réunis en Allemagne à l'issue du premier semestre académique. Ils ont débuté leur première période en entreprise en janvier 2017.