Double Diplôme Madrid

Le double diplôme Madrid permet chaque année à une dizaine d'étudiants français de poursuivre leur troisième année de Gestion ou d'Economie à l'Université Autonoma de Madrid. Le système espagnol se déroulant sur 4 ans, les étudiants français obtiennent leur licence espagnole en fin de première année de Master.

Présentation du programme

Présentation du programme Dauphine par la Autonoma

Sélection

Les candidats sont sélectionnés sur leurs résulats académiques et sur leur niveau d'espagnol. Une bonne maitrîse de la langue à l'écrit comme à l'oral est demandée pour suivre ce programme.

Candidatures

Dépôt des dossiers de candidature sur MyDauphine.fr avant le 13 décembre 2015.

MyDauphine

Témoignages

J'ai vécu une très belle année à Madrid dans le cadre du double-diplôme L3 Gestion à la Autonoma, riche en rencontres et en expériences. Madrid est une ville très agréable où il fait bon vivre : une météo très douce, une ville très animée et très internationale.
Le campus de la Autonoma, situé à quelques kilomètres au nord de Madrid est plutôt sympa: en double-diplôme, j'étais tout au long de l'année dans la même classe (avec les autres étudiants de Dauphine et les étudiants espagnols de 3e année en gestion) avec donc tous les cours enseignés en espagnol.
Pour occuper les temps libres, pas de problème, il y a plein de choses à découvrir à Madrid et aux alentours.
Dès mon arrivée, je me suis tout de suite bien senti notamment grâce aux événements de l'association Erasmus de la Autonoma et à toutes les rencontres que j'ai pu faire dans la résidence du campus. 
Madrid est très dépaysant ! Allez-y et vous reviendrez comblés !

Timothée F. étudiant promotion 2014