Le Président Laurent Batsh inaugure le programme GBD Dauphine à Madrid

Le Président Laurent BATSCH a a donné le coup d'envoi de l'ouverture du programme Dauphine à Madrid le 5 septembre dernier. Accompagné par Renaud DORANDEU, directeur du département LSO et de Marta MENENDEZ, responsable du programme, le Président a accueilli l'Ambassadeur de France, son Excellence Monsieur Yves Saint-Geours et Monsieur Pascal Clouzard, Directeur général du Groupe Carrefour en Espagne venus apporter par leur présence leur soutien à cette nouvelle initiative académique. C'est le Recteur Juan ROMO, de l'Université UC3M qui a accueilli l'ensemble de la délégation française.

Son Excellence Monsieur Yves Saint-Geours et le Président Laurent Batsch lors de l'inauguration officielle du programme GBD Dauphine à Madrid à l'Université Carlos III de Madrid.

29 étudiants composent la première promotion du programme GBD Dauphine à Madrid. Issus principalement d'établissements français et/ou de section hispanique, une dizaine d'étudiants proviennent d'Espagne ou d'Amérique du Sud.

L'Université Carlos III de Madrid a chaleureusement accueilli la délégation française en présence du recteur de l'Université Monsieur Carlos Romo.

Le Recteur de l'UC3M C. Romo en compagnie du Président L. Batsch et du Directeur général de Carrefour Espagne, Mr. Pascal Clouzard

Une partie des enseignants du programme.

Après Londres en septembre 2014, L'ouverture du programme Dauphine à Madrid, marque la volonté de l'Université d'ouvrir ses formations à l'international en proposant des programmes d'excellence, ouverts sur le monde pour mieux préparer les étudiants aux enjeux et défis professionnels de demain.