Admissions - Inscription

Peuvent candidater : les étudiants issus du DEGEAD de Paris-Dauphine, les élèves de Khâgne AL et BL, et les étudiants venant d’autres universités ou d’autres classes préparatoires, titulaires d’une L2, et ayant suivi des enseignements de sociologie, de science politique ou d’économie.

Conditions d’admission

  • Accès direct (avec dépôt du choix de mention sur candidatures.inter.dauphine.fr ) pour les titulaires de DEGEAD de l’Université Paris Dauphine et sur dossier pour les étudiants du DEMI2E de l'université Paris-Dauphine.
  • Accès par la banque d'épreuves BEL pour les étudiants  de khâgne AL et dépôt de pièces complémentaires sur l'application e.candidat.
  • Accès par la banque BCE pour les étudiants de khâgnes BL.
  • Candidature sur dossier pour les candidats extérieurs d'autres Universités ou classes préparatoires, plateforme e-candidat.

Calendrier de candidatures 2018

  • Pour les étudiants de khâgne AL :

Ouverture des inscriptions le 10 décembre 2017 sur le site de la BEL et fermeture du site de la banque d'épreuves le 12 janvier 2018 à 17h00. Les étudiants doivent ensuite obligatoirement déposer les pièces complémentaires de leur dossier sur la plateforme e-candidat du 13 février au 29 mai 2018.

  • Pour les étudiants de khâgne BL :

Ouverture des inscriptions le 10 décembre 2017 sur le site de la BCE et fermeture du site de la banque d'épreuves le 12 janvier 2018 à 17h00. Les étudiants doivent ensuite obligatoirement déposer les pièces complémentaires de leur dossier sur la plateforme e-candidat du 13 février au 29 mai 2018.

  • Pour les autres candidats :

Le dépôt des dossiers se fera du 13 février au 29 mai 2018 sur la plate forme e-candidat.

Consultez le calendrier des candidatures 2018